Aquagym: excellent sport...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.bobonne.be Index du Forum -> le coin des sportifs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlette
Invité





MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2007 6:42 pm    Sujet du message: Aquagym: excellent sport... Répondre en citant

excellent sport, Flup et moi nous le pratiquons depuis 1 mois avons déjà retrouver la forme plus ou moins les formes, masi on s’accorche cela fait un bien fou, et quel détente par après. A conseiller fortement
Revenir en haut de page
Guigui
Invité





MessagePosté le: Jeu Déc 06, 2007 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j’ai pendant 6 ans donné des cours d’aquagym pour des adultes de tous âges. Que l’on ait 20 ans ou 60 ans, c’est un sport qui permet d’allier activité physique et relation de groupe.
Les exercices permettent de se raffermir. Attention, pour les personnes qui veulent maigrir, il faut associer l’aquagym avec un leger régime et le résultat sera visible assez rapidement au niveau de la fermeté. La baisse du poids sera en fonction de votre assiduité au cours.
Alors, essayez et vous verrez!!!
Revenir en haut de page
nicole
Invité





MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je faise de l'aquagym depuis un certain temps.C'est mon médecin qui me l'a conseillé. Et depuis, je me sens mieux
Revenir en haut de page
Jacqueline L.
Invité





MessagePosté le: Lun Jan 14, 2008 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'aquagym est très bon aussi bien pour la santé que pour la forme, mais la simple natation faite régulièrement est tout aussi bonne et moins chère.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.bobonne.be Index du Forum -> le coin des sportifs Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 14510 / 95