bonnes résolutions

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.bobonne.be Index du Forum -> le coin des sportifs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Georgette
Invité





MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 8:29 am    Sujet du message: bonnes résolutions Répondre en citant

hello tout le monde,

Je suis une fan de mon fauteuil devant la télé. Mais avec le nouvel an, je prends de bonnes résolutions, JE VAIS FAIRE UN PEU DE SPORT. Que me conseillez-vous ? Quelque chose d'efficace mais pas trop dur pour commencer. Merci et bonne année. Idea
Revenir en haut de page
bobonne.be
Invité





MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2007 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je te félicite pour tes bonnes résolutions. L'activité physique est non seulement bonne et agréable, mais aussi nécessaire pour garder la forme et la santé. Je te propose pour faire un choix d'aller, sur le site de bobonne, dans la catégorie "sport et bien-etre", tu pourras y trouver l'explication de quelques activités agréables. Si tu veux d'autres renseignements, je suis à ton entière disposition.
Micheline

Laughing
Revenir en haut de page
Luc
Invité





MessagePosté le: Dim Jan 06, 2008 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait plus de 20 ans que je joue à la pétanque. C'est un jeu très agréable l'été, car il se pratique dehors. L'hiver, on joue dans des locaux chauffés. En tout cas, on marche beaucoup en jouant et le fait de lancer la balle et se baisser pour la ramasser nous fait faire énormément de gym sans qu'on s'en rende compte.
Revenir en haut de page
Robert
Invité





MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la pétanque, c'est surtout gai entre les parties quand on prend on bon potje Razz
Revenir en haut de page
Brigitte06



Inscrit le: 20 Mai 2017
Messages: 1

MessagePosté le: Sam Mai 20, 2017 7:47 am    Sujet du message: Re: bonnes résolutions Répondre en citant

Georgette a écrit:
hello tout le monde,

Je suis une fan de mon fauteuil devant la télé. Mais avec le nouvel an, je prends de bonnes résolutions paris airports transfers , JE VAIS FAIRE UN PEU DE SPORT. Que me conseillez-vous ? Quelque chose d'efficace mais pas trop dur pour commencer. Merci et bonne année. Idea

Bonjour, alors où en es-tu? Smile
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.bobonne.be Index du Forum -> le coin des sportifs Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 14507 / 95