marche

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.bobonne.be Index du Forum -> le coin des sportifs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Robert
Invité





MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 2:51 pm    Sujet du message: marche Répondre en citant

Moi, je fais de la marche.
10 km toutes les semaines. Quelle pêche !! Embarassed
Revenir en haut de page
Louise
Invité





MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi, je fais beaucoup de marche. Tous les jours, je me tape 3 km et par n'importe quel temps. Tres bon pour le coeur.
Revenir en haut de page
roger r.
Invité





MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

la meilleure activité physique est la marche, et elle ne coute rien, et en groupe c'est très agréable
depuis que je fais de la marche et des ballades, je me sens beaucoup mieux, moralement et physiquement et je retropuve une légèreté un peu perdue
Revenir en haut de page
pierre



Inscrit le: 04 Jan 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la marche , ca fait gonfler les pieds Confused
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eliane
Invité





MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

surtout quand on shoote dans une pierre Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
louis
Invité





MessagePosté le: Jeu Fév 12, 2009 6:10 pm    Sujet du message: xellent !! Répondre en citant

En plus du plaisir qu'on a, des rencontres qu'on fait (....!!) c'est excellent pour le coeur et pas cher
Revenir en haut de page
Louloute39



Inscrit le: 31 Oct 2015
Messages: 1

MessagePosté le: Sam Oct 31, 2015 9:03 am    Sujet du message: Re: marche Répondre en citant

Robert a écrit:
Moi, je fais de la marche assurance .
10 km toutes les semaines. Quelle pêche !! Embarassed

Pour moi c'est la natation Smile
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosie35



Inscrit le: 16 Nov 2015
Messages: 2

MessagePosté le: Lun Nov 16, 2015 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

roger r. a écrit:
la meilleure activité physique est la marche, et elle ne coute rien, et prêt en groupe c'est très agréable
depuis que je fais de la marche et des ballades, je me sens beaucoup mieux, moralement et physiquement et je retropuve une légèreté un peu perdue

non, la natation est la meilleure
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.bobonne.be Index du Forum -> le coin des sportifs Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 14510 / 95