papot

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.bobonne.be Index du Forum -> bavardages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Monique
Invité





MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 8:38 am    Sujet du message: papot Répondre en citant

bientot la noel, aurons-nous de la neige cette année? Je n'en suis pas certaine. Dommage j'aurai aimé faire un bonhomme avec les petits enfants. Joyeux noel à tous.
Revenir en haut de page
Didier
Invité





MessagePosté le: Jeu Déc 27, 2007 9:55 pm    Sujet du message: la neige de chez nous... Répondre en citant

Hé non, le seul moyen de toucher un peu de glace pour le moment, c'est d'aller à brugges voir les sculptures de glace ou sinon, il reste la patinoire à glace quoi que ca ne peut pas encore remplacer la neige...
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 10:56 am    Sujet du message: arlette Répondre en citant

a la place de penser à skier, moi, je pense à manger
et encore quelques kilos en plus avec la galette des rois !!!
Rolling Eyes et oui !
Revenir en haut de page
Josette
Invité





MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Qui pourrait me donner des informations sur les bienfaits et les méfaits de l'ail sur la santé?
Revenir en haut de page
Paulette
Invité





MessagePosté le: Mer Jan 09, 2008 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais que l'ail est très bon pour la santé. C'est un anti-inflammatoire et un antibiotique naturel. il brule aussi les verrues. Il est très bon pour la circulation du sang. Mais les méfaits, je ne les connais pas. Comme il brule, je suppose qu'on ne peut pas en abuser. J'ai lu une fois que manger 3 gousses d'ail par jour aidait à lutter contre le cancer. Rolling Eyes
Revenir en haut de page
didier
Invité





MessagePosté le: Dim Jan 13, 2008 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour arlette, bientôt les crêpes !!! Laughing
Revenir en haut de page
juliette
Invité





MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que l'ail est bon pour la santé, mais il ne faut pas en abuser
trop d'ail fait baisser la tension, attention!!
Revenir en haut de page
popol
Invité





MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi, j'étais sur du contraire
Revenir en haut de page
Denise
Invité





MessagePosté le: Jeu Fév 07, 2008 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et vive le soleil ! Ne trouvez-vous pas qu'on est tout autre et qu'on se sent mieux avec un rayon de soleil ?
Revenir en haut de page
Catherine112



Inscrit le: 16 Oct 2015
Messages: 3

MessagePosté le: Sam Oct 17, 2015 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Monique a écrit:
bientot la noel, aurons-nous de la neige cette année? Je n'en suis pas certaine. prêt Dommage j'aurai aimé faire un bonhomme avec les petits enfants. Joyeux noel à tous.

Mais cette année ça va promettre, la neige sera au rendez-vous Very Happy j'ai hate
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofiane55



Inscrit le: 29 Nov 2015
Messages: 1

MessagePosté le: Sam Déc 05, 2015 3:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Paulette a écrit:
Je sais que l'ail est très bon pour la santé. C'est un anti-inflammatoire et un antibiotique naturel. il brule aussi les verrues. Il est très bon pour la circulation du sang. Mais les méfaits, comparateur assurance chien je ne les connais pas. Comme il brule, je suppose qu'on ne peut pas en abuser. J'ai lu une fois que manger 3 gousses d'ail par jour aidait à lutter contre le cancer. Rolling Eyes


Bonjour, a bon! Moi je ne savais pas du tout sinon merci beaucoup pour l'information mais comment on enlève les verrues avec? Sinon merci beaucoup, j'en mangerais plus souvent à partir de maintenant!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anais13



Inscrit le: 14 Juin 2016
Messages: 2

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2016 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Paulette a écrit:
Je sais que l'ail est très bon pour la santé. C'est un anti-inflammatoire et un antibiotique naturel. il brule aussi les verrues. Il est très bon pour la circulation du sang. Mais les méfaits assurance enterrement, je ne les connais pas. Comme il brule, je suppose qu'on ne peut pas en abuser. J'ai lu une fois que manger 3 gousses d'ail par jour aidait à lutter contre le cancer. Rolling Eyes

C'est la première fois que j'entends dire que l'ail est un remède et très bon pour la santé. Je croyais que c'était juste un condiment. Merci pour l'info.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cigogne28



Inscrit le: 26 Oct 2016
Messages: 1

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2016 3:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Paulette a écrit:
Je sais que l'ail est très bon pour la santé. C'est un anti-inflammatoire et un antibiotique naturel. il brule aussi les verrues. Il est très bon pour la circulation du sang. Mais les méfaits, je ne les connais pas lit banquette. Comme il brule, je suppose qu'on ne peut pas en abuser. J'ai lu une fois que manger 3 gousses d'ail par jour aidait à lutter contre le cancer. Rolling Eyes

La neige ne va pas décevoir cette année, car l'hiver pointe déjà son nez alors qu'on n'est qu'en octobre.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.bobonne.be Index du Forum -> bavardages Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 14507 / 95