repas réveillon

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.bobonne.be Index du Forum -> Le coin des gournands
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gabriielle
Invité





MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 2:28 pm    Sujet du message: repas réveillon Répondre en citant

Que faites-vous pour le repas de noël cette année?
Je voudrais faire quelque chose de spécial.
Voulez-vous m'aider? Merci
Revenir en haut de page
David
Invité





MessagePosté le: Sam Déc 22, 2007 9:59 pm    Sujet du message: Nous, on fait des raclettes.. Répondre en citant

Bonjour,
nous, on fait des raclettes avec pleins de petits trucs gras comme des saucisses, des boudins, des lardons mais aussi de la laitue, des tranches d'annanas (ha oui, chez moi, on ne fait jamais de soirée raclette sans tranche d'annanas ! héhé)

Enfin, un peu de tout pour que tout le monde y trouve son compte!
Cool
Revenir en haut de page
Pauline
Invité





MessagePosté le: Mer Jan 14, 2009 7:32 pm    Sujet du message: dîner de réveillon Répondre en citant

Entrée :

Plat avec à la périphérie (faisant le tour du plat): des palais de fois gras, Au milieu 4 tomates avec cure dent olive/saucisse et boudin cocktail et quelques tranches de jambon blanc et cru autour pour décorer.

Plat :

Roti farçi aux marrons et aux raisins avec en accompagnement des Pommes de terres sautées et des marrons chauds.

Fromage

Bùche et chocolats
Revenir en haut de page
Alibaba



Inscrit le: 26 Oct 2015
Messages: 1

MessagePosté le: Lun Oct 26, 2015 1:56 pm    Sujet du message: Re: dîner de réveillon Répondre en citant

Pauline a écrit:
Entrée :

Plat avec à la périphérie mutuelle (faisant le tour du plat): des palais de fois gras, Au milieu 4 tomates avec cure dent olive/saucisse et boudin cocktail et quelques tranches de jambon blanc et cru autour pour décorer.

Plat :

Roti farçi aux marrons et aux raisins avec en accompagnement des Pommes de terres sautées et des marrons chauds.

Fromage

Bùche et chocolats

merci pour cette super idée! d'ailleurs la fête de fin d'année approche
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meredith52



Inscrit le: 17 Nov 2015
Messages: 2

MessagePosté le: Mar Nov 17, 2015 5:16 am    Sujet du message: Re: repas réveillon Répondre en citant

Gabriielle a écrit:
Que faites-vous pour le repas assurance de noël cette année?
Je voudrais faire quelque chose de spécial.
Voulez-vous m'aider? Merci

de l'oie farci Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.bobonne.be Index du Forum -> Le coin des gournands Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 14504 / 95