Qui a une idée pour des vacances ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.bobonne.be Index du Forum -> Pour les fans de voyages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yves
Invité





MessagePosté le: Ven Déc 14, 2007 5:25 pm    Sujet du message: Qui a une idée pour des vacances ? Répondre en citant

Bonjour à tous, je voulais juste vous demander si quelqu'un a une bonne idée pour partir quelques jours tranquilles en Belgique, connaissez-vous un beau coin où nous pouvons ma femme et moi-même rester quelques jours pour pas trop chers et se changer les idées?
Nous habitons Bruxelles et voulons changer un peu du milieu urbain...
merci d'avance à tous
Revenir en haut de page
Didier
Invité





MessagePosté le: Sam Déc 15, 2007 6:32 pm    Sujet du message: week-end en Belgique Répondre en citant

Je peux te conseiller un week-end à Herbeumont dans les Fourches. Herbeumont se trouve à environ 20 km de Bouillon.
C'est un joli petit village au bord de la Semois. Je ne connais pas les prix, mais je peux te dire que c'est très bien et très calme.
Des week-end gastronomiques y sont aussi organisés.
Revenir en haut de page
Gaston
Invité





MessagePosté le: Sam Déc 22, 2007 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi, je ais souvent à lille, c'est une très vieille ville et très agréable à visiter !,
je vais y faire mes courses de noe tous les ans.

au fait, joyeux noel à tous et à toutes !
Revenir en haut de page
jacqueline
Invité





MessagePosté le: Sam Déc 22, 2007 11:08 pm    Sujet du message: La mer du nord, rien de tel !! ;o) Répondre en citant

nous par contre, on aime la mer du nord, c'est vrai qu'il fait un peut froid mais bon, on s'y sent chez nous et on aime y passer du bon temps.
Tout le monde sait que ces histoires de média entre les wallons et flamands n'intéressent que les acros de la télé...
Revenir en haut de page
Do
Invité





MessagePosté le: Lun Avr 28, 2008 3:37 am    Sujet du message: séjour dans les Ardennes Répondre en citant

Bonjour,
Je vais régulièrement dans les ardennes, il y a une zone résidentielle assez calme , là il y a un châlet à louer pour max 4 personnes et pas cher 250 euos la semaine.
De ce site nous pouvons faire des nombreuses excurtions : Durbuy 10 km, Marche en Famenne 13 km, La Roche une vingtaine de km etc ;..... Very Happy
C'est très bien pour une semaine !
Revenir en haut de page
noël
Invité





MessagePosté le: Mer Mai 07, 2008 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pourrais-tu me dire dans quel endroit se trouve ce lieu iparadisiaique ?
L'adresse peut-être?
Revenir en haut de page
henri



Inscrit le: 20 Oct 2015
Messages: 1

MessagePosté le: Mar Oct 20, 2015 5:35 pm    Sujet du message: Re: La mer du nord, rien de tel !! ;o) Répondre en citant

jacqueline a écrit:
nous par contre, on aime la mer du nord, c'est vrai qu'il fait un peut froid mais bon, table on s'y sent chez nous et on aime y passer du bon temps.
Tout le monde sait que ces histoires de média entre les wallons et flamands n'intéressent que les acros de la télé...

nous avons aussi passé quelques temps dans la mer du nord et c'était vraiment génial!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Catherine112



Inscrit le: 16 Oct 2015
Messages: 3

MessagePosté le: Sam Oct 31, 2015 8:07 am    Sujet du message: Re: séjour dans les Ardennes Répondre en citant

Do a écrit:
Bonjour,
Je vais régulièrement dans les ardennes, il y a une zone résidentielle assez calme , là il y a un châlet à louer pour max 4 personnes et pas cher 250 euos crédit la semaine.
De ce site nous pouvons faire des nombreuses excurtions : Durbuy 10 km, Marche en Famenne 13 km, La Roche une vingtaine de km etc ;..... Very Happy
C'est très bien pour une semaine !

ça m'intéresse, pouvez vous me donner l'adresse merci Smile
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rosie35



Inscrit le: 16 Nov 2015
Messages: 2

MessagePosté le: Lun Nov 16, 2015 8:51 pm    Sujet du message: Re: week-end en Belgique Répondre en citant

Didier a écrit:
Je peux te conseiller un week-end à Herbeumont dans les Fourches. Herbeumont se trouve à environ 20 km de Bouillon.
C'est un joli petit village au bord de la Semois. Je ne connais pas les prix, mais je peux te dire que c'est très bien crédit et très calme.
Des week-end gastronomiques y sont aussi organisés.

j'y suis déjà allé, et j'adhère, c'est un bon coin
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.bobonne.be Index du Forum -> Pour les fans de voyages Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 14504 / 95